Communiqué du mouvement Ensemble! du Biterrois : Votons massivement pour les candidats de la NUPES sur les 5ème et 6ème circonscriptions de l’Hérault

Communiqué du mouvement Ensemble! du Biterrois :

Votons massivement pour les candidats de la NUPES sur les 5ème et 6ème circonscriptions de l’Hérault

Le collectif Ensemble! du Biterrois, Mouvement pour une alternative de gauche écologiste et solidaire, se réjouit du bon score de la NUPES au niveau national. Au niveau local dans le Biterrois, les candidats de la NUPES se qualifient pour le 2ème tour. Sur la 5ème circonscription, Pierre Polard devance le député sortant de la majorité présidentielle qui est éliminé. Sur la 6ème circonscription, Magali Crozier devance la candidate de la majorité présidentielle qui est éliminée. Dans ces deux circonscriptions, les candidats de la NUPES seront opposés à un candidat RN ou soutenu par le RN. Dans la 5ème circonscription, il serait dramatique que la peste brune l’emporte, mais comme   la candidate du RN ( Stéphanie Galsy) devance de peu le candidat de la NUPES ( Pierre Polard), ça laisse penser que la circonscription est gagnable. Dans la 6ème circonscription, cinq de plus avec la députée Mme Ménard, c’est dix ans de trop.

 Le collectif Ensemble! du Biterrois appellent les électeurs de ces deux circonscriptions à « déferler » au 2ème tour en votant massivement pour les candidats de la rupture sociale et écologique et contre les idées réactionnaires de l’extrême droite . Un autre avenir est possible et nécessaire pour le Biterrois.

Le 14/06/22

Le mouvement Ensemble ! du Biterrois

pour une alternative de gauche écologiste et solidaire.

Partager :
Ensemble 34
Retour haut de page