Rassemblement sur la Comédie pour soutenir le peuple égyptien (Midi Libre)

« Moubarak, La Paillade te dit : ‘Go out !’ ». Environ 120 personnes se sont rassemblées, hier soir, sur la Comédie, en signe de solidarité avec le peuple égyptien qui demande le départ du président Hosni Moubarak. Cette action était organisée par un collectif regroupant des partis de gauches (NPA notamment), des syndicats et des associations de solidarité avec les Palestiniens.



[les photos sont de Rosa qu’on remercie chaleureusement]

Article de Midi Libre

MONTPELLIER
Édition du samedi 5 février 2011

DR
Sur la Comédie pour soutenir le peuple égyptien

« Moubarak, La Paillade te dit : ‘Go out !’ » Environ 120 personnes se sont rassemblées, hier soir, sur la Comédie, en signe de solidarité avec le peuple égyptien qui demande le départ du président Hosni Moubarak.

Cette action était organisée par un collectif regroupant des partis de gauches (NPA notamment), des syndicats et des associations de solidarité avec les Palestiniens. Parmi les personnes présentes, le directeur franco-égyptien du Festival international de la guitare, Talaat El Singaby, a regretté l’absence d’élus de la République pour saluer cette « grande insurrection », tout en appelant à la patience : « Je pense que c’est une question de temps, de résistance. » « Vive la démocratie arabe », a-t-il conclu sous les applaudissements.


Partager :
Gauche écosocialiste 34
Retour haut de page