Le NPA a présenté ses candidats aux cantonales

(1)



Nous aurions aimé que ces cantonales s’inscrivent dans le prolongement de la liste A Gauche maintenant […] (2) mise en place pour les régionales, confie Francis Viguié. Nous avons fait cette proposition à nos partenaires. Mais le PCF a refusé tout accord global”.

(1) L’Hérault du Jour du 18 février 2011

(2) A Gauche maintenant ! (AGM !) regroupait le Front de gauche, le NPA et d’autres organisations antilibérales ou anticapitalistes sur la base d’une alternative à la liste socialiste (Mandroux) et à celle de Frêche. Elle avait approché les 9 % et l’ensemble des composantes d’AGM ! avait affirmé sa volonté de donner un prolongement à cette unité comme en témoigne le communiqué d’AGM ! du 12 mai 2010 : “Ce qu’avait annoncé la liste unitaire « A Gauche Maintenant ! » conduite par René REVOL, François LIBERTI et David HERMET se trouve confirmé. Tout en respectant les démarches nationales engagées par chacune des organisations, nous décidons de poursuivre notre action unitaire régionale.(l’intégralité du communiqué)



Pour augmenter la lisibilité des textes ci-dessous, cliquer sur l’onglet Affichage de votre ordinateur, puis sur Zoom, puis encore, autant de fois que nécessaire, sur Agrandir. Une fois la lecture finie revenir sur Normal.

L’Hérault du Jour du 18 février 2011






Partager :
Gauche écosocialiste 34
Retour haut de page