Succès du premier meeting du NPA à Paris

À une semaine du meeting de Montpellier, le meeting parisien du NPA de jeudi soir, 06 novembre, a été un succès. La mutu était comble.


Sur le site de l’Express : “Lieu mythique et historique de la gauche politique, la salle de la Mutualité, a pris un coup de vieux en résonnant de tonitruants cris de révolte. “Ca va péter!”, hurlent les jeunes, blacks, blancs, beurs.”
Lire la suite ici

Sur le site du Monde : “Dans les travées bondées décorées au sigle du nouveau parti, le même public, jeune, salarié et revendicatif est venu”
Lire la suite ici

Sur le site du Nouvel Obs : “Lors du premier meeting parisien, jeudi soir, du Nouveau parti anticapitaliste, le porte-parole de la LCR a appelé à “changer ce monde avant qu’il ne nous écrase”. La crise mondiale, qui n’en est “qu’au début”, légitime selon lui d’autant plus la fondation de son nouveau parti.”
Lire la suite ici

Sur le site Bakchich Info : “Pour le premier meeting du Nouveau Parti Anticapitaliste à Paris, hier, Olivier Besancenot a fait le plein. De quoi inquiéter les socialistes, au moment du vote de leurs motions.”
Lire la suite ici

Partager :
Gauche écosocialiste 34
Retour haut de page