Régionales : communiqué commun des organisations de la gauche radicale à Béziers.

Le PG, le CUAL-FASE, le NPA et la section du PCF de Béziers se sont rencontrées à propos des régionales. Communiqué ci-desssous

COMMUNIQUÉ:

“Les représentants du Biterrois des partis suivants: Parti de Gauche, CUAL-FASE, NPA et la section de Béziers du Parti Communiste se sont retrouvés le mardi 17 novembre. Ils ont constaté leur large accord sur la nécessité de réaliser l’unité des forces anti-capitalistes et anti-libérales lors des prochaines échéances électorales.

Un début d’échange a eu lieu sur l’élaboration d’un programme d’actions régionales en rupture avec les politiques d’accompagnement sociales-libérales actuellement menées par Georges FRECHE et son équipe sortante. Ils souhaitent que leur démarche soit reprise par leurs instances régionales pour déboucher tant au premier qu’au second tour sur une nouvelle majorité satisfaisant les aspirations sociales, écologiques et économiques des languedociens et catalans.
Ils ont convenu de se revoir après le débat public unitaire qui se tient le jeudi 19 novembre à 20h30 à Frontignan, salle Voltaire, pour organiser la campagne électorale sur Béziers.”

Partager :
Gauche écosocialiste 34
Retour haut de page