Infos cliniques : Montpellier. Le groupe Clinipôle prépare des extensions (Midi Libre)

Info à mettre dans le contexte de la récente belle lutte des personnels des cliniques du Montpelliérain. Sur notre blog :

Montpellier. Santé. Cliniques Après la grève, le bilan par les grévistes, les règlements de compte par les patrons et les investissements de Clinipôle. L’exaspération des infirmiers anesthésistes

https://www.resistons.net/index.php/2010/06/27/725-montpellier-cliniques-apres-la-greve-les-reglements-de-compte

Et on n’oubliera pas la lutte de la Polyclinique de Narbonne que nous avons aussi suivie de près dans ce blog et qui s’est finie il y a peu :

https://www.resistons.net/index.php/2010/07/28/739-narbonne-polyclinique-en-greve

Montpellier. Santé Le groupe Clinipôle prépare des extensions (Midi Libre)

Le groupe Clinipôle, qui dirige, entre autres, la clinique du Parc, à Castelnau-le-Lez, vient de faire l’acquisition d’une parcelle de 9 hectares à Saint-Clément-de-Rivière. Le terrain jouxte les deux cliniques que possède le groupe dans cette commune, ouvertes en 2004 et 2006 et spécialisées dans les moyens séjours et dans la psychiatrie. Clinipôle a investi 5,6 M€ dans cette acquisition, dont la destination finale n’est pas encore définie.

« Nous n’avons pas, pour l’instant, de projets bien arrêtés. Nous avons saisi une opportunité d’autant plus intéressante que la superficie du site est importante. Nous étudions les opérations qui peuvent y être associées mais ce qui est le plus probable, c’est que nous l’utilisions pour engager une extension de nos cliniques. Malgré leur ouverture récente, ces deux établissements commencent à être à l’étroit dans leurs locaux. Mais avec un tel terrain, on peut faire également beaucoup de choses » , explique Olivier Constantin, directeur général du groupe Clinipôle.

Le groupe, présidé par serge Constantin, amorce une diversification avec l’investissement de nouveaux champs comme le bien-être et la chirurgie esthétique. (Midi Libre 31 juillet)

Partager :
Gauche écosocialiste 34
Retour haut de page