A Béziers “Je lutte donc je suis”…

Yannis Youlountas, réalisateur du film “Je lutte donc je suis” était  à Béziers le lundi 23 novembre à la Colonie Espagnole, 1 rue de la Citadelle pour présenter son nouveau film.

Je_lutte_donc_je_suis.jpg
 

Si Robert Ménard prétend libérer la parole à Béziers en invitant tout ce que la France compte de rétrogrades, passéistes, négationnistes  ou nostalgiques d’une France soi-disant chrétienne, “Envie à Béziers” propose aux biterroises et aux biterrois  une autre voix, une autre parole, une autre vision des véritables enjeux de notre avenir commun.

 

Yannis Youlountas, réalisateur du film “Je lutte donc je suis” sera à Béziers le lundi 23 novembre à 19h, à la Colonie Espagnole, 1 rue de la Citadelle pour présenter son nouveau film.

Après “Ne vivons plus comme des esclaves“, ce nouveau long métrage constitue une véritable bouffée d’oxygène, un hymne à la vie  et une “arme” contre la résignation.

 

Piece_jointe_Mail.jpeg
 

“Envie à Béziers” continue son combat pour un “autre” Béziers, un Béziers dont la politique municipale est montrée du doigt aujourd’hui dans le monde entier comme l’exemple de la médiocrité, de l’abject  et de l’indécence.

 

 

Contact   :                                      contact@envieabeziers.info 

Journal “Envie à Béziers” :    http://www.envieabeziers.info

 

Partager :
Gauche écosocialiste 34