Bien que la période estivale ait déjà commencé les Montpellierain.e.s se sont mobilisé.e.s place de la Comédie pour montrer leur détermination à ne pas accepter la Loi Travail XXL que le gouvernement Philippe et le Président Macron veulent faire passer par ordonnance dès cet été.
Les manifestant.e.s sont ensuite allé.e.s en cortège dynamique devant la statue de Jean Jaurès pour y déposer symboliquement des exemplaires du code du travail.
Des prises de paroles ont également eu lieu. Se sont exprimés : France Insoumise (qui avait organisé le rassemblement), POI, Ensemble ! et Front Social.
Les manifestant-e-s ont voulu exprimer leur soutien aux député.e.s du groupe France Insoumise qui font un remarquable travail de proposition d’amendements et de prises de paroles afin de faire prendre conscience aux plus grand nombre de l’importance de refuser cette loi réactionnaire. Ensemble !34 a participé à ce rassemblement.
D’autres actions portées par des citoyen.ne.s auront lieu tout l’été jusqu’à la journée de mobilisation intersyndicale du 12 septembre.
On lâche rien !!!










