Revue de presse sur le Meeting du Front de Gauche à Montpellier (11 avril 13)

Le meeting du Front de Gauche à Montpellier, le 11 avril, dans Midi Libre, l’Hérault du Jour, Montpellier Journal. Les deux quotidiens papiers ont fait leur Une sur le succès du meeting.

MIDI LIBRE

Midi Libre a retranscris en direct le meeting  

Suivez le lien : http://www.midilibre.fr/2013/04/11/montpellier-suivez-en-direct-le-meeting-de-jean-luc-melenchon,676579.php#

Sur le site de Midi Libre

Après un meeting mercredi soir à Martigues dans les Bouches-du-Rhône, Jean-Luc Mélenchon est attendu ce jeudi à Montpellier à la salle des rencontres de l’ancienne mairie. Le meeting débute à 20 h 15.

Le Front de Gauche prévoit ce jeudi soir à Montpellier “un grand meeting pour une alternative à l’austérité”. Ce n’est pas le premier du genre, il y en a déjà eu deux autres à Mulhouse et Martigues : ces meetings “s’inscrivent dans la campagne du Front de Gauche contre la politique d’austérité en Europe et en France qui nous conduit au désastre économique, social et politique” explique Jean-Luc Mélenchon dans une interview accordée à Midi Libre.

Outre Jean-Luc Mélenchon, Clémentine Autain, sa porte-parole lors de l’élection présidentielle, Olivier Dartigolles du PCF et David Hermet de la Gauche Anticapitaliste, prendront la parole.

Retrouvez sur midilibre.fr les points importants de ce meeting : ici

Dans l’édition papier : cliquer sur les images 
uneMidiLibre11avril.jpg articleML11avril.JPG
HERAULT DU JOUR

Dans l’édition papier : cliquer sur les images 
uneHDJ.jpg articleHDJ11avril.JPG

MONTPELLIER JOURNAL
Voir en ligne :  

Salles combles pour le meeting du
Front de gauche à Montpellier




Partager :
Gauche écosocialiste 34
Retour haut de page