Accueil Evénements Luttes et questions sociales Appel rassemblement pour Aurélie – Mardi 6 juillet à 13h30 devant la Cour d’appel de Montpellier
féminicide

Date

06 Juil 2021
Expiré!

Heure

11h30 - 11h30

Appel rassemblement pour Aurélie – Mardi 6 juillet à 13h30 devant la Cour d’appel de Montpellier

Appel rassemblement pour Aurélie – Mardi 6 juillet à 13h30 devant la Cour d’appel de Montpellier

Osez le féminisme 34 ! organise un rassemblement pour soutenir Aurélie Mardi 6 juillet à 13h30 devant la Cour d’appel de Montpellier (rue Foch)
 
Aurélie a été victime de violences conjugales par son ex-conjoint, pourtant la juge des référés a décidé d’octroyer un droit de visite au père violent sans tenir compte des violences ayant eu lieu devant l’enfant. Elle est ainsi contrainte de remettre son fils né grand prématuré et asthmatique sur le parking d’une gendarmerie à un homme qui l’a violentée et qui ne connaît pas les gestes d’urgence à appliquer. Elle subit encore de sa part harcèlement et violences psychologiques. Elle n’est jamais écoutée quand elle dénonce les violences et les risques,on lui rétorque que le père a le droit de voir son fils, alors même qu’il ne s’en est jamais occupé ni préoccupé.
 
L’audience qui aura lieu mardi à 14h est consacrée à son appel de la décision de la juge des référés.
 
Le rassemblement mardi sera l’occasion de dénoncer les violences post-séparation, les violences judiciaires et l’instrumentalisation du droit de visite par les pères violents.  
Gauche écosocialiste 34
Retour haut de page