Campagne municipale Montpellier, Liste écologiste et sociale, Vraiment à gauche !

Participez à la campagne. les initiatives de la semaine :

Lundi 11/02: conférence de presse de présentation de la liste à 17h30 au Café de l’Esplanade.

Mardi 12/02: 12h30 présence de la liste au Tribunal de grande instance de Montpellier en soutien à Jean-Baptiste LIBOUBAN, faucheur volontaire d’OGM, qui a refusé les tests ADN: Non à la criminalisation des mouvements sociaux.
18h15: participation au débat organisé par l’Association des Fonctionnaires territoriaux victimes de l’amiante suite à la projection du film de Nima RAFIGHI « Liberté Egalité Amianté » Cinéma Diagonale Capitole Entrée gratuite.
18h-20h: la liste participera au débat sur « Les jeunes et la citoyenneté: Quelles formes d’engagement? » organisé par le collectif Education Populaire et Transformation Sociale, au Centre régional d’education Populaire et de sport (CREPS) Tram Ligne 1, arrêt Stade Philippidès.

Mercredi 13/02: dès 17h30 soutien aux collectifs des sans papiers et à RESF qui doivent être reçus à 18h à la Mairie. »Aucun être humain est illégal »
20h: Assemblée générale de la liste.

Jeudi 14/02: Des candidats de la liste rencontreront les salariés de l’EDF (Grand M) Diffusion de tracts à 7h30
20h Diagonal capitole: participation au débat organisé par Les Déboulonneurs après la projection du film « Un rêve tchèque »

Vendredi 15/02: Rassemblement à 15h devant le siège de VEOLIA ( 765, rue Henri Becquerel, ZAC Millénaire) POUR LA REMUNICIPALISATION DU SERVICE DE L’EAU.
19h: présence de la liste au débat organisé par la Lesbian et gay Pride, salle Pétrarque

Partager :
Ensemble 34
Retour haut de page