ELECTIONS REGIONALES ET NPA BEZIERS :

Pendant la durée de la campagne des élections régionales soit jusqu’a la fin mars. le npa béziers propose de s’organiser sous forme de point fixe tous les vendredi à quinzaine entre 18 h 00 et 19 h 30 au bar le cartouche en face la vieille poste avenue clémenceau à béziers. ces points fixes auront pour but de centraliser informations et activités des camarades dans les comités unitaires à créer dans le grand biterrois.

Le prochain point fixe aura lieu exceptionnellement vendredi 22 janvier à 18 h 00 à la cimade rue de la rotonde au bas des allées paul riquet avant la soirée de soutien concert au peuple palestinien dans cette même salle à 19 h 00 ( pour ne pas cumuler les jours de réunion ). les autres réunions auront lieu les : 5 février, 19 février, 5 mars, 19 mars et 2 avril comme indiqué précedemment au bar le cartouche.

pour ce qui concerne la campagne unitaire les échéances sont les suivantes :
meeting régional de lancement de campagne vendredi 29 janvier au parc des expositions à montpellier ( hall marco polo ) à 19 h 00.

départ collectif possible en bus depuis béziers ( parking petit casino rdv à 18 h 00 ) inscription préalable indispensable.
seront présents tous les leaders nationaux : besancenot, melenchon, buffet et la tête de liste régionale revol.

meeting de lancement de la campagne sur béziers le 9 ou le 10 février au palais des congrés à béziers intervenants les camarades de la liste 34.

meeting de fin de campagne pour tout l’ouest héraultais le 8 mars au palais des congrés ( grande salle ) à béziers intervenants les porte parole de la liste Hermet ( npa) Liberti (pcf) Revol (pg) … ce meeting aura pour particularité de boucler la série de réunions publiques dans tous les cantons et tous les villages qui reste à organiser.

tous les mardis à 18 h 30 au local de campagne rue voltaire à béziers réunion ouverte du comité unitaire biterrois.
pendant toute la campagne diffusion aux marchés biterrois du mercredi ( iranget ) des jeudi et samedi ( devèze ) du vendredi ( champ de mars et david angers ).

voilà pour l’ensemble de la démarche nous reviendrons bien entendu en détail sur chaque échéance.
reste et c’est le plus important à faire vivre cette campagne par notre engagement. l’accord en languedoc roussillon et de l’avis de tous.

historique il reste maintenant à le transformer en succés historique !
c’est possible puisque dés son officialisation la liste régionale est créditée ( dans les sondages ) de 15 % !
à trés bientôt, ensemble,

Partager :
Ensemble 34
Retour haut de page