NPA 34. Fin de la souscription 2010. Merci à tous les donateurs !

A PARTIR D’UNE VIDEO DES GUIGNOLS DE L’INFO : Pas de bouclier fiscal pour le NPA pour boucler la souscription 2010 !

« Il y a une guerre des classes, c’est un fait, mais c’est ma classe, la classe des riches, qui mène cette guerre, et nous sommes en train de la gagner » (1). L’auteur de cette maxime aussi lucide que cynique est le richissime Warren Buffet. Il est évident que celui-ci ne donnera pas un clou au NPA.

1. Citation, reprise de l’excellent ouvrage de Michel Pinçon et Monique Pinçon-Charlot, Le Président des riches, enquête sur l’oligarchie dans la France de Nicolas Sarkozy, paru aux éditions Zones.



Souscription 2010 du NPA : encore un bon coup de chéquier !

« Il y a une guerre des classes, c’est un fait, mais c’est ma classe, la classe des riches, qui mène cette guerre, et nous sommes en train de la gagner » (1). L’auteur de cette maxime aussi lucide que cynique est le richissime Warren Buffet. Il est évident que celui-ci ne donnera pas un clou au NPA.

Espérons toutefois que l’avenir le démentira quant à l’issue de cette guerre des classes. Cela ne dépend certes pas que du NPA. Mais le fait qu’il existe un parti rassemblant des milliers d’anticapitalistes militants et disposant d’une audience de masse dans une des grandes puissances capitalistes de la planète n’est hélas pas un cas de figure répandu. Il faut donner à ce parti les moyens de s’exprimer avec le plus d’amplitude possible.

De nombreux mots encourageants nous arrivent avec vos dons comme celui de Myriam (34) : « Ci-joint ma contribution pour cette fin d’année. Avec tous nos encouragements. Sincèrement, on ne peut pas être d’accord avec tout ce que dit Tout est à nous! ou ce que le NPA fait, mais le NPA est quand même IN-DIS-PEN-SA-BLE ! »

Il ne faut pas attendre de valise de billets en provenance du Gabon via la Françafrique, car contrairement à d’autres, comme vient de le montrer l’excellent reportage de Patrick Benquet, nous ne mangeons pas de ce pain-là. Pas non plus de gros chèques en provenance de la famille Bettencourt. Quant au million de billets de 500 euros imprimés pendant le mouvement contre la loi sur les retraites, ils étaient bel et bien faux. Nous ne pouvons compter que sur nous-mêmes.

Aidez-nous pour que nous continuions à être indispensables, selon le bon mot de Myriam du 34 !

Tous ensemble vers les 400 000 euros !

Il est désormais possible de souscrire en ligne et en toute sécurité. Souscrire avant le 31 décembre 2010 pour le NPA donne droit à une déduction du montant de impôt de 66% du montant de la souscription. La souscription permet d’aider le NPA à agir. Elle contribue aussi, ici, à l’achat d’un local du NPA sur Béziers.

Mode d’emploi :

– Soit remplir un chèque à l’ordre de NPA-souscription et l’envoyer à NPA 14 rue du commerce 34 000 Montpellier (signaler cet envoi par mail à notre trésorier du NPA 34)

– soit souscrire en ligne et en toute sécurité. (signaler ce don par mail à notre trésorier du NPA 34)

Tous les dons effectués avant le 31 décembre 2010, 23h59 seront déductibles des impôts pour l’année 2010. Les dons effectués après cette date ouvriront des droits à une remise d’impôts seulement pour l’année 2011.

Partager :
Ensemble 34
Retour haut de page