L’agglomération de Montpellier veut toujours plus d’habitants « sans modération » (Montpellier Journal)

« Montpellier Agglomération, vouloir sans modération », c’est le titre de la nouvelle campagne nationale de communication audiovisuelle lancée par la collectivité présidée par Georges Frêche.

Un communiqué de presse du 13 septembre nous apprend que cette campagne sera diffusée sur France 2, France 3 et BFM TV du 13 au 26 septembre puis du 4 au 17 octobre. Objectif ? « Faire de notre Agglomération un territoire reconnu bien au-delà de ses frontières, tout en créant de la proximité et en informant les citoyens des grandes réalisations sur son territoire. » Le coût de la campagne n’a, pour l’instant, pas été communiqué.

Rappelons que, selon l’Insee qui se base sur les chiffres de 2006, la population de l’agglo de Montpellier a triplé au cours des cinquante dernières années et que, « depuis le début des années 2000, elle enregistre, en moyenne, chaque année, 5 600 habitants supplémentaires ».

Pour lire l’intégralité de l’article : L’agglomération de Montpellier veut toujours plus d’habitants « sans modération » (Montpellier Journal)

Partager :
Ensemble 34
Retour haut de page