Samedi 2 octobre : Manif retraite : 35 000 manifestants à Montpellier (plus de précisions demain) / fête NPA Clapiers de 17 h 30 à minuit!

télécharger le tract en pdf

Coïncidence du calendrier : la prochaine manif Retraites tombe le même jour que notre fête qui était prévue et préparée de longue date.
Pas de problème, seulement un réaménagement horaire : une manif pour défendre l’acquis des retraites, c’est déjà en soi une fête ! Le NPA, comme d’habitude s’implique à fond dans la mobilisation (lire l’article Retraites Après le 23…reconduire la grève? Comment?) . Et sa fête, la première sur le département depuis sa fondation, se place tout naturellement dans le prolongement de cette action dont nous souhaitons qu’elle s’inscrive dans une dynamique décisive pour obtenir le retrait du projet de loi.

Samedi, après la manif, retrouvons-nous nombreux, à 17 h 30 (et non à 15 h comme annoncé initialement sur les affiches), à la salle Jean-Louis Barrault de Clapiers.

Musique, discussions, bonne bouffe, du vin qui coule à flot (mais pas trop! Il faut rentrer!), des livres et brochures pour continuer à réfléchir et/ou se divertir… Il y en aura pour tous les goûts!

L’entrée est gratuite et le soutien libre.

Vivement le 2 !

……………………………..

télécharger l’affiche en pdf

Partager :
Ensemble 34
Retour haut de page