Vendredi 10 décembre à Montpellier Un bateau pour Gaza. Réunion publique (Coalition Contre Agrexco)

9 décembre : Communiqué de l’UJFP : Israël et la colonisation : Les Etats-Unis déclarent forfait, C’est l’heure des sanctions

CE VENDREDI RÉUNION PUBLIQUE « UN BATEAU POUR GAZA » ORGANISÉE PAR LA COALITION CONTRE AGREXCO

20 h. Salle Guillaume de Nogaret (Pitot) à Montpellier

– avec Monica Casselles pour Les Verts/Europe Ecologie, Miloud Zenasni du Comité de Bienfaisance et de Secours aux Palestiniens(CBSP), Pascal Pavie de la Confédération Paysanne, Omar Alsoumi président de Génération Palestine.

– AVEC LA PARTICIPATION EXCEPTIONNELLE DE DEUX PALESTINIENS DE GAZA, ABDELHALIM ET AWAD, MEMBRES DU PCHR (Comité Palestiniens des Droits de l’Homme de Gaza)

Le NPA 34, pleinement inscrit dans la mobilisation contre Agrexco et dans la campagne BDS, appelle à faire de cette soirée un succès de la solidarité active.



(L’Hérault du Jour, décembre 2010)


9 décembre : Communiqués de l’UJFP : Israël et la colonisation : Les Etats-Unis déclarent forfait, C’est l’heure des sanctions

(1)

(1) Pour augmenter la lisibilité de l’article, cliquer sur l’onglet Affichage de votre ordinateur, puis sur Zoom, puis encore, autant de fois que nécessaire, sur Agrandir. Une fois la lecture finie revenir sur Normal.

A lire sur le sujet :

Des documents révèlent comment les Israéliens ont déterminé les quantités de nourriture, de combustible et d’autres biens quotidiens nécessaires admis à Gaza.

Montpellier POURQUOI BOYCOTTER LES UNIVERSITES ISRAELIENNES ? (appel)

Perpignan BDS Militants en procès le 24 janvier…Boycotter Israël, c’est lutter pour une paix juste !

Solidarité Palestine VIDEOS Deux actions BDS du 23 octobre à Montpellier

Partager :
Ensemble 34
Retour haut de page