Publications similaires
Palestine La manif de solidarité à Montpellier
Parla rédacPhotos et premiers comptes rendus de manif Palestine de Montpellier du O5 juin Celle-ci a rassemblé plus de 5OO personnes. Lire : le tract du NPA 34 sur le sujet Photos, lectures et compléments ci-dessous.
Montpellier Collège bloqué à la Croix d’Argent : le Rectorat doit entendre les revendications des parents d’élèves du collège
Parla rédacLe mercredi 15 mars, les parents d’élèves élus du collège Croix d’Argent ont organisé, de concert avec les enseignants, organisés sur le collège dans les syndicats SNES, SNEP, FO et SUD, un blocage du collège.
Montpellier : La nuit debout illumine l’horizon
Parla rédacSamedi 16 avril, plus de 500 personnes participent à l’Assemblée populaire qui organise la Nuit debout Montpellier.
Un an d’Etat d’urgence, c’est déjà bien trop !
Parla rédacManifestation du 26 novembre à Montpellier. Ce sont les fondements d’un état policier que cet état d’urgence a mis en place et que le gouvernement veut pérenniser. Sous prétexte de combattre le terrorisme (efficacité loin d’être démontrée), c’est le mouvement social dans son ensemble qui est visé et ses acteurs/trices criminalisé.es.
L’étrange mécanique de la XIe section du Parti Socialiste de l’Hérault (Midi Libre)
Parla rédacRobert Navarro (photo de L’Hérault du Jour) La machine à gagner les élections dirigée par Robert Navarro et mise au service de Frêche. Ou comment discréditer l’idée même de gauche ! A Montpellier, la maison socialiste se lézarde. Mise sous tutelle depuis septembre 2010, la fédération héraultaise du PS n’en finit pas de vivre des…
« Prof bashing » : un crime qui profite aux fossoyeurs de l’éducation
Parla rédacTribune de notre camarade Matthieu Brabant, Professeur de lycée professionnel à Nîmes (Gard) – Membre du bureau fédéral de la FERC-CGT















